Le Nouveau BMW X2 xDrive25e
Polyvalente et Sportive.
La nouvelle BMW X2 xDrive25e offre une autonomie électrique remarquable allant jusqu'à 57 kilomètres* (consommation de carburant dans le cycle d'essai légal de l'UE: 1,9 l / 100 km; consommation d'énergie dans le cycle d'essai légal de l'UE: 13,7 kWh / 100 km; émissions de CO 2 dans le cycle d'essai légal de l'UE: 43 g / km *).
La compact premium opte pour un modèle essence trois cylindres et des moteurs diesel quatre cylindres. Grâce à la quatrième et dernière génération de technologie eDrive, la BMW X2 xDrive25e hybrides rechargeables obtient des performances surprenantes.
Un Confort remarquable.
BMW a amélioré le confort pour permettre au conducteur de la nouvelle BMW X2 xDrive25e d’effectuer la majeure partie des déplacements quotidiens avec le moteur électrique seul. De plus, pour un confort maximal, avec le package Business, le tableau de bord comprend des informations sur le trafic en temps réel.
Son moteur électrique génère une puissance de 70kW/95ch et une batterie haute tension avec un contenu énergétique alimentant les roues arrières, ce qui apporte une puissance de 162 kW / 220ch. La BMW i Wallbox en option permet de recharger entièrement sa BMW X2 xDrive25e en 3,3 heures. Bénéficiez d’un grand réseau de bornes de recharges publiques dans le monde grâce à la carte de recharge BMW. Celle-ci vous permet de rester serein dans tous vos déplacements.
La nouvelle BMW X2 xDrive25e performe avec un départ arrêté à 100 km / h en 6,8 secondes.
Équipée d’une climatisation à deux zones, d’une climatisation auxiliaire et d’affichages spécifiques à l’hybride sur l’écran de contrôle, cette nouvelle BMW X2 xDrive25e allie quiétude et robustesse.
La BMW X2 xDrive25e se décline dans les versions, Advantage, Advantage Plus, M Sport et M Sport X. La quasi totalité des options de la BMW X2 à propulsion conventionnelle sont disponibles pour le modèle hybride rechargeable.
Lancement sur le marché en juillet 2020.
* La consommation de carburant, les émissions de CO 2 , la consommation d'énergie et l'autonomie ont été calculées sur la base du nouveau cycle d'essai WLTP et adaptées au NEDC à des fins de comparaison, en fonction du format de pneu sélectionné. Dans ces véhicules, des chiffres différents de ceux publiés ici peuvent s'appliquer à l'évaluation des taxes et autres droits liés aux véhicules qui sont (également) basés sur les émissions de CO 2 .
Publication : 04/06/2020