Offre d'emploi
Assistant(e) Administratifs (VO) à NEUBAUER BOULOGNE (Alternance)
Description du poste
La concession BMW MINI Mirabeau est à la recherche d'un(e) alternant(e) en administration pour rejoindre son équipe dès le 01/08/2023 pour une durée de 2 ans.
Début : 01/07/2023 - durée 2 ans, rythme souhaité : 2 jours école, 3 jours entreprise.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne des tâches administratives
- Réaliser la saisie des commandes
- Contribuer à la gestion des livraisons de véhicules neufs
- Participer à la préparation de dossiers et de rapports
- Gérer les appels téléphoniques et les correspondances avec les clients et les fournisseurs.
Profil candidat
- Connaissance des outils informatiques et des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
- Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.
- Excellent sens de la communication, capacité d'écoute et diplomatie.
- Maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
Niveau d'experience souhaité
Étudiant(e) en BTS gestion administrative ou équivalent.