BMW Série 5 Berline Hybride.
réserver
un essai
Une Athlète.
Déjà à l'arrêt, la BMW Série 530e affiche un aspect puissant et dynamique. Dans cette septième génération de la berline la plus sportive au monde, la calandre double et les projecteurs sont côte à côte pour la première fois. La ligne de toit plate filant vers l'arrière confère une silhouette élégante rappelant celle d'un coupé. Ces choix de design sont l'affirmation extérieur du potentiel élevé de la BMW Série 530e iPerformance. La BMW 530e iPerformance a un design particulier bien identifiable : Barreaux des naseaux en BMW i Blau typique. Couvre-moyeux bleus. Un logo BMW i à l'avant sur le flanc. Inscriptions eDrive derrière le pli de Hofmeister ainsi que sur les seuils de portes.
Innovante.
La nouvelle commande du système d’infodivertissement de bord est désormais encore plus aisée, synoptique et riche en informations. Pack Advanced Safety avec Pilote Semi-automatique, vous avez trouvé votre meilleur collaborateur. C'est-à-dire que vous pouvez lui confier toutes les tâches importantes mais monotones : il autorise une conduite automatisée dans des situations telles que les bouchons, le traffic lent et même les longs trajets en toute sécurité. En option, un hotspot Wi-Fi avec standard LTE et intégré de manière fixe autorise une connexion à Internet moyennant la souscription d’un abonnement payant. La liaison s’établit par une carte SIM intégrée à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès.
Une Technologie de pointe.
La BMW 530e iPerformance combine un moteur électrique et un moteur à combustion essence quatre cylindres TwinPower Turbo pour constituer la propulsion Plug-in Hybrid haute efficience BMW eDrive. Elle permet ainsi de rouler rien qu'à l'électricité sans polluer sur de courtes distances avec des performances dynamiques et â en combinaison avec le moteur essence 4 cylindres â de parcourir également de longues distances.
BMW 530e iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1–1,9
Émissions de COâ en g/km (cycle mixte) : 49–44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,1-13,1
Publication : 22/05/2018